2021 augure de beaux présages pour le LUX* Grand-Gaube, qui a décidé d’attirer sa clientèle fêtarde en rouvrant la discothèque El Diablo, le temps d’un week-end. Ceux qui ont fréquenté jadis cette boîte de nuit seront surpris de retrouver une fois de plus leur repère au El Diablo. Les gérants du LUX* Grand-Gaube ont d’ailleurs décidé de la conserver dans sa version originale, et ce en gardant le même décor, les mêmes deejays, les mêmes équipes et les mêmes barmen, les 8 et 9 janvier 2021.

Les pistes de danse seront réparties sur trois niveaux : Le Lounge, El Diablo et Pass Out. Le vendredi soir, ambiance assurée lors de la Sunset Pool Party au Banyan, entre 18h et 23 h, avec Mr Magoo, alias Patrice d’Avrincourt. Le programme du samedi 9 janvier, ceux qui opteront pour le Lounge, seront accompagnés par Goahead, de son vrai nom Roy Goa et Knox, alias Giovani & David Jay, qui mettront de l’ambiance de 21h à 5h du matin. À la même heure, se produiront, au El Diablo, Mr Magoo et Ferguson (Taly).

Une line-up de folie est aussi prévue, de 21h à 5h, au Pass Out, avec notamment Zak Shaker alias Lionel, Liquid alias Giovanni Paul et Ramik 17 alias Bernard Desmarais. DJ Mathias et DJ Tahir seront aussi de la party en tant que Guests DJ ! Si le golf vous tente, un tournoi El Diablo se tiendra le samedi 9 janvier 2021 à 8h30 à Mon-Choisy, Le Golf, suivi d’une remise de prix au clubhouse. L’entrée est à Rs 2 600 avec petit-déjeuner et déjeuner. Les réservations se font sur le 5919-2031. Pour toute autre réservation, appelez le 698-9800/698-2727 ou envoyez un courriel à reservation@theluxcollective.com. Billets aussi en vente sur ticketbox.mu.