Les habitants de Cité Atlee pourront de nouveau profiter de leur terrain de football dans un mois. C’est ce qu’a affirmé le maire de Curepipe, Hans Marguerite, à la suite d’une ‘site visite’ en présence du Deputy Prime Minister, Steven Obeegadoo, et des PPS de la région, ce lundi 8 février.

Le terrain de foot de la localité, qui n’est plus utilisé depuis un moment selon le maire, fait l’objet d’un ‘upgrading’. La clôture a été refaite par la municipalité et des ‘fogs’, au coût de Rs 2.2 millions, ont été installés.

Hans Marguerite a, dans la foulée, expliqué que la création d’un parcours de santé autour du terrain de foot est à l’étude.

Le jardin d’enfants de la localité a également été rénové au coût de Rs 800 000, et ce, pour mieux répondre aux exigences en termes de sécurité. Des travaux semblables seront entamés sur le terrain de basket et pour le ‘outdoor gym’.

Par ailleurs, d’autres sites, tels que Labrasserie et Cité St Luc, ont reçu la visite du Deputy Prime Minister et des PPS de la région. La municipalité a estimé le coût total des travaux à Cité Atlee, Labrasserie et Cité St Luc à Rs 10 millions.