Depuis la St-Valentin, Ashley Pereira, alias BIG, est devenu populaire grâce à la sortie de son single, L’amour sincère. Ce natif de Ste-Croix souhaite lancer son deuxième album au cours de cette année pour continuer à surfer sur la vague du succès.
Du haut de ses 24 ans, Ashley Pereira, BIG pour son entourage, connaît une période faste dans sa courte carrière musicale. Son single sorti à l’occasion de la St-Valentin, L’amour sincère, inonde les ondes. Il est sollicité de toutes parts, notamment sur les ondes radiophoniques, et le public lui tend les bras. “J’ai eu un très bon feedback. Dans la rue, les gens me félicitent et veulent savoir quand je vais sortir mon album.”
Lamour Sincère fait un carton grâce aux paroles, la belle voix de BIG et sa mélodie reggaeton habilement concoctée. La chanson a été écrite pour sa dulcinée, avec laquelle le chanteur va bientôt convoler en justes noces. “Lor sa morso la, mo dir li tou seki mo resanti pou li. Mo dir li pa per, pran mo lame”, confie le jeune homme, qui gagne sa vie comme peintre automobile.
Malgré le succès de son single, BIG ne fait pas pour autant de l’amour sa signature artistique. Son horizon musical est large, tout comme les sphères dans lesquelles il aime évoluer. Il adore apporter une dose d’humour dans ses textes. “J’aime faire rire les gens. Dans quelques-uns des morceaux que j’ai écrits, cela est évident au niveau des paroles. Par exemple, dans le morceau A koz larzan, je charrie les gens qui se prennent pour des ténors quand ils ont réussi.” Mais il aime aussi aborder des thèmes plus sérieux, comme les fléaux qui rongent la société.