Louane est partie du Trianon Convention Centre en laissant derrière elle les vestiges d’une fête. Une de ces soirées d’où l’on revient sourire aux lèvres et avec le sentiment d’avoir passé un moment agréable, en compagnie d’une jeune femme qui n’a pas peur de partager ses émotions les plus intimes.
Une personnalité attachante. Presque comme une copine de toujours. La musique et les paroles sont sublimées. Louane est capable de faire chanter la foule en choeur et, juste après, de créer une qualité d’écoute si forte qu’on entendrait voler une mouche dans la salle. Les émotions fluctuent selon les chansons, exprimées avec tendresse quand ce n’est pas la légèreté de l’adolescence.    
Vivre un concert de Louane en live, c’est autre chose que de l’écouter sur YouTube. L’ambiance est chargée d’une certaine énergie. Une joie de vivre qui se propage dans la salle et vous gagne petit à petit. Et on se laisse aller au timbre de sa voix envoûtante. On décèle des références à Amy Winehouse et par moments Taylor Swift, dont elle fera une reprise. Mais c’est bien Louane que l’on retrouve dans Chambre 21, l’album le plus vendu en France en 2015.