Quatre-Bornes a un nouveau maire. Il s’agit de Nagen Mootoosamy qui a été choisi par les élus municipaux de cette ville ce jeudi après-midi 27 juin. Dooshiant Ramluckhun a quant à lui été désigné comme adjoint au maire.

Pour Nagen Mootoosamy qui succède donc à Soolekha Jepaul-Raddhoa, les priorités de la mairie de la ville de Quatre-Brones durant son mandat sont les routes, les trottoires et les lumières. « Cette fois nous ferons en sorte que les services essentielles seront à un bon niveaux. Nous avons également les vehicules appropriés pour ce type de boulot. »

Plusieurs personnalités politiques ont assisté à cette cérémonie, dont la VPM Daureeawoo, le ministre de la Technologie, Yogida Sawmynadem et le deputy Speaker, Joe Lejonsgard entre autres.

L’ancienne maire, Soolekha Jepaul-Raddhoa, a quant à elle lui parlé de sa « de sa gratitude envers les citoyens de Quatre-Bornes ». Elle a d’ailleurs annoncé le développement prochain d’un nouveau MUGA dans la région de la ville des fleurs.

Dooshiant Ramluckhun a soutenu qu’il était là pour « servir le peuple » alors que le bruit courait qu’il comptait renoncer à ce poste car il aspire à devenir maire. Il a d’ailleurs réitéré le fait qu’il était « virtuellement déjà maire ». « Ce n’est pas une question que si j’ai envi de devenir le maire. Si je le dois, à ce moment là. J’ai réfléchi et j’ai tourner la page. Et je veux continuer le travail en donnant tout l’aide nécessaire au maire », a-t-il dit.