Jennifer Winget, célèbre actrice de la série télévisée Saraswatichandra, et très populaire à Maurice, sera la vedette de la troisième édition de l’Indian Wedding Lounge, qui se tiendra du 28 au 30 août au J&J Auditorium, à Phoenix. L’année dernière, c’est l’actrice Neha Dhupia qui avait brillé sur le catwalk. Et pour l’édition 2015, l’organisation Twenty 4 R Events s’est ainsi tournée vers Jennifer Winget, très affectionnée des Mauriciens, qui tient le rôle de Kumud dans la série Sanjay Leela Bhansali.
Plusieurs top models indiens défileront dans des tenues traditionnelles et modernes de la Grande Péninsule, à l’instar de Suvidha, Paaneri, Zuri, Aishwarya et Roopkala, entres autres.
Une dizaine de designers, joailliers, stylistes et “wedding planners” présenteront les grandes marques indiennes spécialisées dans l’industrie vestimentaire. Le public aura l’occasion de faire de bonnes affaires avec des marques griffées, lesquelles seront mises en vente à des prix abordables. Les Mauriciens, selon les organisateurs, auront l’embarras du choix avec une variété de bijoux, de tenues de mariage, de chaussures, de gâteaux de mariage et autres arrangements floraux. Une aubaine pour ceux voulant s’habiller comme les vedettes de Bollywood de même que pour ceux voulant faire leurs achats en vue de leurs noces, et ce sans avoir à se déplacer en Inde.
D’autres services seront également proposés, à l’instar de l’application de mehendi (henné) et de maquillages, et de séances de coiffure. À noter que Jennifer Winget s’est notamment illustrée avec les séries télévisées Kasanti Zindagi Kay et Dil Mil Gaye.