Suivez en direct l’intervention du ministre du Commerce, Yogida Sawminaden concernant les modalités du shopping en ligne.

Après le verrouillage complet des supermarchés et des boulangeries pour éviter la propagation de Covid-19 parmi la population mauricienne, MCCI a tenu des réunions en étroite collaboration avec le ministère du Commerce et de la protection des consommateurs pour la distribution des produits essentiels. Les sites qui participent à cette initiative sont les suivants : TheShop.mu, priceguru.mu, shopwise.mu, ordermanze.mu, et dreamprice.mu.

« La population pourra s’approvisionner en produits de première nécessité à travers cinq sites d’achat en ligne, et ce, dès le vendredi 27 mars 2020 », annonce la chambre de Commerce.

La plateforme en ligne sera opérationnelle dès demain. « Les modalités pour effectuer les commandes et les paiements seront communiqués sous peu », soutient le ministre Sawminaden.

Quelque 200 véhicules seront déployés sur tout le territoire. Il est à noter que ce service sera disponible jusqu’au moment où le confinement sera levé. À partir de demain, vendredi 27 mars 2020, le public est invité à visiter le site internet de la MCCI (mcci.org) qui regroupera les offres des plateformes d’achat en ligne.

 

Suivez en vidéo ici