Source : Internet

La société Emtel, qui ambitionne de rester à l’avant–garde en matière technologique à Maurice, a procédé récemment à des investissements conséquents dans la modernisation de ses infrastructures. Ainsi, Emtel propose une nouvelle offre commerciale basée sur l’Internet en illimité à un prix abordable avec le service Airbox, confirmant du même coup son intention de mettre la technologie et ses avantages à la portée de tous.

« En début d’année, nous avons augmenté la capacité de nos sites grâce à l’ajout de nouvelles fréquences, offrant ainsi aux utilisateurs une expérience bien meilleure en termes d’accès à l’Internet. De plus, au cours de l’année écoulée, nous avons plus que doublé notre capacité de bande passante internationale. Nous avons également ajouté davantage de capacité redondante sur les câbles LION, SAFE WEST et SAFE EAST afin de proposer une expérience continue à nos clients dans l’éventualité des problèmes survenant sur les câbles LION ou SAFE. Cela fourni également une bande passante plus conséquente qui nous permet de proposer à nos clients de nouvelles offres, comme celle que nous lançons aujourd’hui.

À partir de maintenant, les clients seront en mesure de naviguer sur le net, de faire du streaming et d’être sur les réseaux sociaux sans avoir à se soucier de leur volume de consommation », fait comprendre Teddy Bhullar, Chief Executive Officer. Ce nouveau forfait comprend l’Internet en illimité, des appels en illimités vers les numéros Emtel ainsi que 500 minutes d’appels vers n’importe quel opérateur local, pour seulement Rs 1 249, TVA comprise.

L’offre Airbox est également fournie avec une ligne fixe, sans frais d’abonnement. Le téléphone fixe est aussi équipé du service “Free Caller ID” et offre des appels gratuits en fonction du forfait choisi. L’offre Airbox est accompagnée d’un routeur proposant des fonctionnalités nouvelles et variées. « Emtel a toujours eu à cœur sa mission qui consiste à proposer à ses clients la meilleure expérience Internet. Nous avons toujours cru à la démocratisation de l’Internet et cette nouvelle offre témoigne une fois de plus de notre engagement », ajoute le CEO.

Qu’il s’agisse de solutions destinées aux entreprises ou aux particuliers, Emtel, qui fête ses 30 ans cette année, a toujours été à la pointe de l’innovation pour apporter aux Mauriciens les dernières avancées technologiques. Ses récents investissements dans la modernisation de son infrastructure et dans les câbles sous-marins le confirment.