Concert : Arijit Singh à Côte-d’Or pour faire chavirer les cœurs

Arijit Singh, le chanteur numéro 1 de Bollywood, a foulé le sol mauricien hier pour son troisième concert après 2014 et 2015. Celui qui a décroché tous les trophées de meilleur chanteur en 2013 avec la chanson “-Tum Hi Ho”- d’Aashiqui 2 et coqueluche de la nouvelle génération a promis un concert exceptionnel demain soir à 18h au stade de Côte-d’Or.
Toujours souriant, humble et d’une simplicité extrême, il a été accueilli par Shailen Sookha, le directeur de Spelmedia ses fans à l’aéroport SSR.
Cette fois, les organisateurs ont choisi le stade de Côte-d’Or qui, pour l’occasion, accueillera plus de 10 000 fans. Un important effectif comprenant de policiers et d’agents de sécurité sera déployé en vue de parer à toute éventualité.
Toujours passionné, simple et jovial, Arijit Singh est très heureux de ses retrouvailles avec ses fans mauriciens après neuf ans. Sa venue à Maurice était prévue il y a trois ans mais en raison de la pandémie du Covid-19, le projet a pris du temps pour se concrétiser. L’artiste est connu pour son humilité, sa gentillesse et son côté terre à terre.
Arijit Singh souhaite qu’à Maurice, les enfants défavorisés soient pris en charge. C’est pour cette raison qu’un protocole d’accord a été signé entre l’organisation SOS Village de Beau-Bassin et Spelmedia pour la prise en charge de dix enfants pendant un an. Arijit Singh est très reconnaissant envers les Mauriciens qui lui ont réservé un accueil triomphal lors de ses précédentes visites à Maurice et qui l’ont accompagné dans son succès. Il a promis de ne pas les décevoir demain soir.
Le chanteur romantique, éternel amoureux, ne laissera pas l’auditoire insensible avec le morceau culte Tum Hi Ho, et aussi Keshariya, Phir Bhi Tumko Chaahunga, Apna Bane Le, Leke Prabhu Ka Naam (Tiger 3), Tum Kya Mile, Fitoor, Khairiyant Pucho, Hamdard, Raabta, Agar Tum Saath Ho. L’icône de la chanson indienne est récipiendaire de sept Filmfare Awards dont le récent avec Keshariya de Brahmastra Port One est aussi connu pour ses activités philanthropiques. En janvier 2023, il a proposé la construction d’une école de médecine à Murshidabad où il réside.
Arijit Singh a participé pour la première fois à l’émission de téléréalité Fame Gurukal, mais n’a pas été choisi. Il remporta toutefois la compétition 10ke10 Le Gye Dil avec honneur. Malgré le succès, l’artiste est très humble, poli et courtois. Sa tonalité est différente et unique et ses mélodies romantiques touchent les cœurs et provoquent des émotions.
Les chansons d’Arijit Singh sont un remède pour ceux souffrant de stress et d’anxiété. Il a séduit par la qualité de ses airs et ballades à la fois généreux et un rien désabusés d’une mélancolie élégante teintée de mots justes. C’est un pro qui s’adapte à tous les publics et qui est d’une incroyable efficacité lorsqu’il empoigne sa guitare.

- Publicité -

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -