Détournement de Rs 80M : Nouveau renvoi du procès contre le fils du CP Dip

Le procès logé contre le fils du commissaire de police, Anil Kumar Dip, Chandra Prakashsing Dip pour le délit de blanchiment de Rs 25 millions dans l’affaire de détournement de Rs 80 millions au préjudice de la défunte Bramer Banking Corporation – devant se dérouler hier devant la Financial Crimes Division – a été de nouveau reporté. La séance devait être consacrée à la motion de radiation des charges présentée par la défense.

- Publicité -

La raison de ce renvoi a été l’absence en Cour d’un des co-accusés de Chandra Prakashsing Dip. Les circonstances de cette absence en Cour sont relativement rocambolesques vu que le principal concerné s’était présenté à une autre Cour en raison d’un changement de Locus. Me Tawheen Choomka, qui assure sa défense, a dû intervenir promptement en Cour pour épargner à son client un éventuel mandat d’arrêt.

Cette affaire, instruite par le DPP, prenant le relais de l’Independent Commission Against Corruption (ICAC) contre le fils du commissaire de police et ses acolytes, remonte au début de l’année dernière.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -