Les passionnées de golf ont fait étalage de leur technique sur le green de l’Avalon Golf Estate à Bois Sec dans le cadre de la toute première édition du MCB Ladies Trophy appelée à devenir un événement annuel du calendrier de la Ladies’ Golf Union. En marge de cette compétition de golf open réservée à la gent féminine, le participation fee obtenu des joueuses a été plus que doublé par la MCB afin de venir en aide à l’ONG Chrysalide, centre de réhabilitation réservé aux femmes.
Au terme de cette compétition placée sous le signe du fair-play et de la bonne humeur, Prabha Saddul a été sacrée en gross avec un score de 28 points, mais également dans les épreuves du Nearest to the Pin N°14 et du Hole in One N°14. Marina Harel a quant à elle brillé en raflant la première place dans la catégorie net avec 42 points. Les deux femmes ont du coup obtenu leur ticket pour participer au Constance Pro-Am dans le cadre du MCB Tour Championship, compétition qui rassemble les pros du Senior Tour européen en décembre.
De leur côté, Catherine Vallet et Nathalie Serret se sont distinguées au Private Circle MCB Hole N°5. Lors de son discours de circonstance, Didier Merle a félicité doublement les golfeuses, d’une part pour leur participation, mais aussi pour le soutien qu’elles apportent ainsi à l’association Chrysalide. Cette contribution financière servira à financer plusieurs aménités qui aideront à améliorer le confort de ces femmes et de leurs enfants à leur centre de Bambous.
GOLF — MCB LADIES TROPHY : Une première réussie
- Publicité -
EN CONTINU ↻
- Publicité -